Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

atelier-industriel.com

atelier-industriel.com

Nouveau Site Boutique : www.atelier-industriel.net


Table basse métal rond

Publié par atelier-industriel.com sur 12 Août 2014, 13:11pm

Catégories : #Tables basses

Cette table basse est dotée d'un piètement en métal rond finition rouillé vernis. Son plateau est en pin, il a été mouluré et patiné (patiné Pin + Marqué).

Dimensions en centimètre :
L120 x l90 x h40 cm.

 

 

 

 

 

Possibilité de Fabrication sur demande avec des dimensions et sections de métal différentes. Plus d' infos sur la page "fabrication sur mesure" :

http://www.atelier-industriel.com/fabrication-sur-mesure.html

Table basse métal et bois patiné
Table basse métal et bois patinéTable basse métal et bois patiné

Table basse métal et bois patiné

Commenter cet article

A
Cher monsieur, afin de connaitre les prix, vous pouvez m'envoyer un e mail à l'adresse romaincost@hotmail.fr. Je fabrique du sur mesure, j'ai également des meubles en stocks, indiquez moi ceux dont vous souhaitez les tarifs et je vous les enverra-ai.<br /> Sincères salutations.
Répondre
A
Bonjour<br /> <br /> Je ne trouve pas les tarifs des meubles que vous mettez en photos ?<br /> Merci d'avance
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents